Bon cadeau

Carte cadeau

L'idée cadeau qui fera toujours plaisir à celui qui le reçoit.

en stock

Sur hamac.club il y en a pour tous les goûts. Vous avez un doute sur les préférences du destinataire de votre cadeau? Alors ne choisissez pas, offrez plutôt un bon cadeau Hamac.club.

Le bon cadeau est valable pendant 1 an sur l'ensemble des articles présents dans la boutique. Il offre les mêmes conditions et garanties que lors d'un achat normal , notamment le droit de retour. Le bon cadeau ne peut cependant pas être remboursé.

Rédigez un message personnel pour le destinataire et indiquez la date à laquelle le bon cadeau doit lui parvenir par email.

Vous préférez offrir le bon cadeau directement ? Dans ce cas, inscrivez votre adresse email sous adresse du destinataire, vous recevrez l'email avec le bon cadeau et pourrez l'imprimer directement.

Bon cadeau

L'idée cadeau qui fera toujours plaisir à celui qui le reçoit.