Hamac Carnaval Curaçao

Hamac simple en coton bio dans les couleurs bleues. Une exclusivité Hamac.club. Fabriqué au Brésil.

Hamac simple en coton biologique doux, ultra résistant. Sa longueur totale de 3m, pour 2m de tissu et 50cm de suspensions de chaque côté, offre une couchette douillette à une personne. Pour l'accrocher vous devrez avoir une distance minimum de 270 cm, trouvez deux arbres à cette distance ou commander un support adéquat et vous pourrez siester tranquillement.

Cette collection s’inspire des couleurs vives du carnaval de Rio où fiesta et farniente sont au programme. Les couleurs gaies donnent la pêche et le sourire. Le modèle Curaçao est rafraichissant et vivant, on se croyerait aux Caraïbes en face d’une mer turquoise.

Hamac de notre marque Franco-Suisse Amalyssa, il a été imaginé et dessiné par notre styliste et confectionné à la main au Brésil, plus précisément de Fortaleza, la capitale du hamac. Les fils du tissu sont arrêtés par un tressage qui permet de fixer les cordes de suspension. Cette finition est typique de l’artisanat brésilien.

Le coton provient d’exploitations biologiques respectueuses de l’environnement. La culture de coton traditionnel est considérée comme étant la plus polluante et consommatrice d’eau. Le coton biologique n’utilise ni engrais, ni pesticide et jusqu’à 10 fois moins d’eau. Avec le coton bio ce sont des sols propres, des producteurs en bonne santé et pas d’allergie pour les utilisateurs. Achetez un hamac en coton bio c’est donc faire un petit geste pour la planète.

L'espacement minimum requis pour accrocher le hamac est de 270 cm

Produit fait en coton bio

Le coton utilisé provient de cultures biologiques

Fabrication artisanale au Brésil

Bordures résistantes à la déchirure. Les fils de trame aux bordures du tissu sont doublés.

Hamac Carnaval Curaçao

très bon service clients
J'ai rapidement réçu le hamac Colibri, mais il y avait malheureusement un défaut (problème au niveau de l'ourlet). J'ai contacté le service client par email et ils m'ont repondu très rapidement. Ils ont renvoyé un nouveau hamac avec un bon pour leur renvoyer le hamac defectueu sans que j'aille rien à payer!
parfait
Rapide, efficace, joli hamac, frais de poste offert: tout bien, merci beaucoup
le Top!!!
A peine installé que j'en commendais un deuxième!!
C'est vmt la classe, on est tous le temps dedans, que ce soit les enfants qui s'amusent ou moi pour lire ou me reposer, j'adore!!!
Je recommande vivement un hamac à tous ceux qui aiment se prélasser confortablement :-)
Très satisfait du service, Mode de paiement avec carte bancaire a améliorer svp et produit de très bonne qualité.