Hamac Provence Olivier

Hamac pour une personne en coton dans les tons verts. Exclusivité Hamac Club. Fabriqué au Brésil.

Ce produit n'est plus en stock

Hamac simple en coton ultra résistant dans les tons verts. Sa longueur de 3m (pour 2m de tissu) permet à une personne de s’y installer confortablement. Il n'y a rien de tel pour se ressourcer que d'aller se reposer un moment dans un bon hamac.

Ce hamac est tissé au Brésil de façon artisanale dans la région de Fortaleza, la capitale mondiale du hamac. Les fils du tissu sont arrêtés par un tressage qui permet de fixer les cordes de suspension. Cette finition est typique de l’artisanat brésilien.

Hamac de la collection Provence, Olivier est inspiré de cet arbre tellement apprécié que l'on trouve sur tout le pourtour méditerranéen. Ce hamac est une exclusivité hamac.club puisqu’il est de notre marque Amalyssa.

L'espacement minimum requis pour accrocher le hamac est de 270 cm

Produit fait en 100% coton

Le coton utilisé est pur, non recyclé, très doux, confortable, résistant et durable. Il ne peluche pas.

Fabrication artisanale au Brésil

Bordures résistantes à la déchirure. Les fils de trame aux bordures du tissu sont doublés.

Hamac Provence Olivier

Tellement bien que j'en commande tout de suite un 2ème pour mon père.