Hamac Provence Lavande

Hamac pour une personne en coton. Exclusivité hamac.club. Dessiné en Suisse, fabriqué au Brésil.

Hamac simple en coton doux, ultra résistant. Sa longueur totale de 3m, pour 2m de tissu et 50cm de suspensions de chaque côté, offre une couchette douillette à une personne. Pour l'accrocher vous devrez avoir une distance minimum de 270 cm, trouvez deux arbres à cette distance ou commander un support adéquat et vous pourrez siester tranquillement.

Ce hamac provient de Fortaleza, une région du Brésil, capitale du hamac. Les fils du tissu sont arrêtés par un tressage qui permet de fixer les cordes de suspension. Cette finition est typique de l’artisanat brésilien.

Hamac de la collection Provence, Lavande est inspiré des couleurs de cette plante l’on trouve partout dans le sud de la France. Ce hamac est une exclusivité hamac.club puisqu’il est de notre marque Amalyssa.

L'espacement minimum requis pour accrocher le hamac est de 270 cm

Produit fait en 100% coton

Le coton utilisé est pur, non recyclé, très doux, confortable, résistant et durable. Il ne peluche pas.

Fabrication artisanale au Brésil

Bordures résistantes à la déchirure. Les fils de trame aux bordures du tissu sont doublés.

Hamac Provence Lavande