Hamac Kingsize Mexicain Marina

Hamac Mexicain Marine

Hamac filet noué à la main au Mexique, taille géante d'une longueur de 4m. Exclusivité Hamac Club !

Hamac géant mexicain noué à la main aux couleurs blanches et bleues marines. Contrairement aux hamacs brésiliens ou colombiens qui sont tissés, le hamac mexicain est noué. Il est fait d’une multitude de nœuds pour en faire un filet ultra confortable. Les centaines de fils offrent une sensation de légèreté et d’apesanteur tout en étant ultra résistant. Le hamac filet permet également à l’air de circuler et ainsi de moins transpirer en cas de forte chaleur. Le hamac mexicain a également la particularité de pouvoir s’étendre en largeur, vous pouvez ainsi vous installer dans n’importe quelle position. La largeur de 240 cm n’est d’ailleurs qu’indicative. Ce sont les indiens qui ont inventé ce hamac original, qui selon les connaisseurs, est le plus confortable au monde.

Les hamacs mexicains viennent de la région du Yucutan, là-bas, ce sont principalement les femmes qui fabriquent les hamacs, mais pas dans une usine, chez elle, à la maison lorsqu’elles ont un moment. Un grossiste s’occupe ensuite de leur apporter les fils, les commandes spéciales et de vendre le fruit de leur travail sur le marché local ou à l’export.

Le hamac Marina est un design exclusif de Hamac.club. Il s’inspire comme son nom l’indique de la marine, des yachts clubs. Fait de lignes d’une pure blancheur et de lignes d’un magnifique bleu marine, ce hamac se marie parfaitement dans une ambiance de bord de mer ou de bateau. En fait, il peut même être utilisé sur un bateau.

L'espacement minimum requis pour accrocher le hamac est de 360 cm

Produit fait en coton pour le tissu et polyester pour les suspensions

Le coton utilisé est pur, non recyclé, très doux, confortable, résistant et durable. Il ne peluche pas.

Fabrication artisanale au Mexique

Hamac Kingsize Mexicain Marina