Hamac Kingsize Mexicain Sunrise

Hamac filet noué à la main au Mexique, taille géante d'une longueur de 4m. Exclusivité Hamac Club !

Hamac géant mexicain noué à la main aux couleurs d’un lever de soleil. Contrairement aux hamacs brésiliens ou colombiens qui sont tissés, le hamac mexicain est noué. Il est fait d’une multitude de nœuds pour en faire un filet ultra confortable. Les centaines de fils offrent une sensation de légèreté et d’apesanteur tout en étant ultra résistant. Le hamac filet permet également à l’air de circuler et ainsi de moins transpirer en cas de forte chaleur. Le hamac mexicain a également la particularité de pouvoir s’étendre en largeur, vous pouvez ainsi vous installer dans n’importe quelle position. La largeur de 240 cm n’est d’ailleurs qu’indicative. Ce sont les indiens qui ont inventé ce hamac original, qui selon les connaisseurs, est le plus confortable au monde.

Les hamacs mexicains viennent de la région du Yucutan, là-bas, ce sont principalement les femmes qui fabriquent les hamacs, mais pas dans une usine, chez elle, à la maison lorsqu’elles ont un moment. Un grossiste s’occupe ensuite de leur apporter les fils, les commandes spéciales et de vendre le fruit de leur travail sur le marché local ou à l’export.

Le hamac Sunrise est une exclusivité Hamac Club puisqu’il a été imaginé et dessiné par notre équipe. Notre inspiration pour ce modèle provient du cocktail Tequila Sunrise et des couleurs rouges-orangées. Un cocktail que vous pourrez tranquillement siroter dans votre hamac, et si l’excès d’alcool est mauvais pour la santé, aucun risque pour la santé à profiter au maximum de votre hamac.

L'espacement minimum requis pour accrocher le hamac est de 360 cm

Produit fait en coton pour le tissu et polyester pour les suspensions

Fabrication artisanale au Mexique

Hamac Kingsize Mexicain Sunrise