Le site hamac-club.fr est édité par Mayer France Trading SAS, au capital de 1000 €, entreprise répertoriée dans SIRENE sous le numéro d’immatriculation 834 555 294 et le code APE 4791A auprès du RCS de Toulon et dont le siège social est sis au route de Bormes, 83610 Collobrières   .

N° de TVA intracommunautaire : FR58 834555294

Directeur de la publication : M. Patrick Mayer, Président de Mayer France Trading SAS, hello@hamac-club.fr.

Le site est hébergé par Infomaniak SA, 26 rue de la Praille, 1227 Carouge, Suisse .

Le présent site a déclaré la collecte et le traitement de vos données personnelles auprès de l’autorité française de protection des données personnelles (la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – CNIL). N° de déclaration "en attente" . Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en vous adressant à hello@hamac-club.fr, ou par courrier au Mayer France Trading SAS, route de Bormes, 83610 Collobrières   .