Hamac bébé 

Le hamac pour bébé Yayita est idéal pour les nouveaux nés de 0 à 1 an. Les bienfaits du hamac sur les bébés sont nombreux et indéniables. Le bébé se sent protégé en étant enveloppé dans le tissu du hamac. Ce sentiment de sécurité aide les bouts de choux, même les plus agités, à trouver tranquillité, calme et repos.

Fabriqué en coton biologique non blanchi, la surface est rembourrée ce qui augmente le confort et protège du froid. Le système de suspension permet de choisir entre une position enveloppante ou une position ouverte. Le hamac se suspend au plafond ou au support en bois Yayita (en option). Il est lavable à 30° en machine.

Le hamac pour bébé est désormais de plus en plus utilisé au sein des crèches, qui n'en finissent plus de vanter ses bienfaits. Parce qu'il permet à bébé de retrouver le confort du ventre de maman, des sensations de bercements similaires à la grossesse, tout en se sentant en pleine sécurité, le hamac bébé est reconnu pour ses vertus apaisantes sur le nourrisson.

Pour l'utiliser en toute simplicité, on l'installe dans la chambre de bébé, ou on choisit le modèle de hamac bébé sur pied, que l'on déplace dans les pièces de la maison, au fur et à mesure des utilisations....

Un hamac pour bébé, l'accessoire pratique et sécurisé !

Vous recherchez une solution pour apaiser bébé, qui fait souvent preuve d'agitation au moment de la sieste ? Vous êtes à la recherche d'accessoires de puériculture pour vous aider à prendre soin de bébé dans les meilleures conditions ? Hamac club accompagnent les parents et leurs petits bouts de chou, âgé de 0 à 1 an avec les hamacs bébés Yayita.
D'ores et déjà installé dans les crèches, le hamac bébé accompagne votre enfant pour le temps de la sieste, ou lorsqu'il apprend à manier ses peluches du bout de ses petites menottes. Pour varier du réhausseur ou encore du berceau, le hamac apporte un confort unique à bébé, tout en respectant la structure de son corps, encore si fragile.
Particulièrement apprécié en petite enfance, le hamac pour bébé lui donne la sensation d'être protégé, ce qui suffit à l'apaiser, le détendre et l'aide à s'endormir. On le recommande également pour calmer bébé pendant les coliques ou lors de ses premières poussées dentaires !

La qualité et le confort pour le hamac de bébé

Pour vous aider à prendre soin de bébé dans les meilleures conditions, Hamac Club vous fait découvrir sa gamme de hamacs pour bébé, confectionnés dans le respect des normes de qualité, de sécurité, et au travers d'une qualité unique.
Fabriqué à base de coton biologique non blanchi, hypoallergénique pour respecter la peau de bébé, il lui apporte le confort et la douceur. Selon vos préférences, vous l'accrochez au plafond, ou sur son support en bois...
Pour pallier les petits accidents du quotidien, le hamac pour bébé s'entretient facilement, la housse passe en machine à 30 degrés.
Pensé pour s'adapter à vos besoins, il se module en deux positions : ouvert et fermé.
Enfin, pour ne rien gâcher à son confort d'utilisation, en plus de laisser bébé dormir en toute sérénité, le hamac pour bébé ne manque pas d'apporter une touche différente au sein de la décoration de sa chambre... Jusqu'au 1 an de votre enfant, aucun doute, le hamac bébé ne manquera pas de devenir indispensable !