Hamac Double

Le hamac double, avec ses dimensions généreuses de 3,5 mètres de long et 160 cm de large, offre une expérience de détente spacieuse. Assez grand pour accueillir deux personnes, il est l'option idéale pour ceux qui apprécient le confort en duo. Plus généreux que le hamac simple tout en étant plus compact que le hamac de taille Kingsize, il vous offre une détente seul ou à deux. Profitez du luxe de la détente partagée avec le hamac double.

Découvrez le Plaisir de la Détente Partagée sur un Hamac Double

Le hamac double est une invitation à partager des moments de détente inoubliables. Avec ses dimensions généreuses de 3,5 mètres de long et 160 cm de large, il offre un espace spacieux pour s'étendre et se prélasser. Le tissu de 230 cm de longueur permet de s'étirer confortablement et de se coucher en diagonal pour plus de confort. Il faut compter un espacement de 3,1 mètres pour l'installer, ce qui permet de l’installer facilement à l’extérieur. Avec un hamac double, on bénéficie d’un excellent confort sans un encombrement excessif. C’est la taille de hamac la plus vendue et le meilleur compromis entre confort et espace nécessaire.

Pas besoin d'avoir deux arbres au bon espacement pour profiter du confort du hamac pour deux personnes. Avec un beau support en bois, vous profiterez au maximum des joies et de la relaxation que procure un hamac. En plus, un hamac avec un beau support en bois est un très beau meuble de jardin qui transforme votre extérieur en petit paradis.

L'Art de la Détente à deux un hamac double

L'un des avantages les plus marquants du hamac pour deux réside dans sa dimension confortable. Vous pouvez vous allonger à deux, entouré de l'amour de votre vie ou de vos enfants, et profiter de moments précieux. Mais ce n'est pas tout, grâce à ses dimensions généreuses, vous avez la possibilité de vous allonger en diagonale, ce qui augmente encore le confort et la sensation de légèreté. Imaginez-vous, bercés par une douce brise, avec un espace suffisant pour bouger à votre guise.

Des hamacs en exclusivité sur hamac.club

Explorez notre gamme exclusive de hamacs doubles de la marque Amalyssa, notre propre marque que nous dessinons en Suisse et faisons fabriquer au Brésil. Ce qui fait de Amalyssa la seule marque de Hamac Suisse. Vous apprécierez la qualité artisanale et de la tradition de confection, bien loin des hamacs premiers prix « made in china ». La collection "Extrême" vous transporte au cœur de la nature avec des teintes inspirées de la force et de la beauté de notre planète. Fabriquée au Brésil, cette gamme est confectionnée en coton bio, disponible dans trois sublimes camaïeux.

Découvrez également notre collection "Deluxe", également fabriquée au Brésil. Ces hamacs doubles en coton se distinguent par leur tissage particulier et leurs finitions en macramé fait main sur les suspensions, ajoutant une touche d'élégance à votre espace de détente.

Pour les amoureux de la simplicité et de l'authenticité, le hamac "Natural Ecru" est un hamac en coton bio, non teinté et non blanchi, toujours fabriqués au Brésil. Ces hamacs, sous la marque Amalyssa, sont une ode à la nature et à la tradition dans sa forme la plus pure.

Nos hamacs : Un Héritage du Brésil et de la Colombie

Nos hamacs doubles sont confectionnés avec une attention méticuleuse aux détails et sont le résultat d'un artisanat ancestral. Les hamacs de la gamme "Extrême", "Deluxe" et "Ecru" sont fabriqués avec soin au Brésil, où la tradition du hamac est profondément enracinée. Chacun d'entre eux porte l'héritage de cette tradition, offrant une expérience de détente incomparable.

Pour ceux qui privilégient une durabilité maximale, notre collection "Brisa" de la marque La Siesta, fabriquée en Colombie, propose des hamacs en matériau synthétique. Ils résistent mieux aux conditions extérieures tout en offrant le même confort que nos autres gammes.

Trouvez Votre Oasis de Détente

Nous avons des hamacs pour tous les goûts et tous les styles. Recherchez le hamac double qui correspond vous correspond le mieux parmi nos collections exclusives ou celle de la Siesta. Offrez-vous l'expérience ultime de la détente seul ou accompagné et créez des souvenirs inoubliables. Plongez dans un monde de confort, de tradition, et de qualité avec les hamacs doubles d'Hamac.club. N'attendez plus, trouvez votre oasis de détente dès aujourd'hui !